Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensée sur les moments de la vie,
1 août 2012

Passage de vie

Vie parler de la vie , comprendre son existence, le sens qu'on lui donne ... Pourquoi est il si compliquer de la comprendre de lui trouver un but ...Est ce l être humain qui nous tue, est ce les conséquences ... La vie mot de trois lettre mais qui a toute son importance ... Qu'elle es le bon équilibre ou es à la réalité ... C est si difficile de comprendre ce qui nous entourent ... En pleine réflexion je suis en pause et je ne fait que de réfléchir , qu'est ce qui me fait du bien, qu'est ce qui me fait du mal , pourquoi arrive t on a m atteindre que de questions sans réponse . Je suis à un tournant de ma vie je veux prendre le bon chemin me servir de mon passé pour avancer en me protégeant de toute chose qui peuvent me faire descendre en enfer pour garder la tête haute et survivre à l incompréhension humaine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
pensée sur les moments de la vie,
  • chacun de nous passons par des passages, par des moments de vie qui paraissent interminable, l 'écrire permet de se liberer un journal intime à plusieurs...l intimité pour que l autre me comprenne, nous avons tous des histoires identiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité